Épaulé par Denitsa pour faire face au public — Rayane Bensetti anéanti

Rayane Bensetti au festival de l'Alpe d'Huez malgré son

Voir le diapo

Ses fans sont d'ailleurs nombreux à s'inquiéter puisque le jeune comédien a révélé sur les réseaux sociaux qu'il traversait une période difficile, sans en dire plus: "Je vous remercie vraiment, vraiment du fond du coeur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible".

Après ça, silence radio.

En ce moment se déroule le Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez.

Blême, esquissant un faible sourire, l'acteur de 24 semblait être en difficultés.

Début janvier, Rayane Bensetti avait confié à ses abonnés qu'il n'allait toujours pas mieux et leur avait promis de leur expliquer les raisons de son chagrin lorsqu'il en aurait "la force". Sur le tapis rouge, en compagnie de Thierry Lhermitte, il a joué le jeu devant les photographes, heureusement épaulé dans l'ombre par sa chérie Denitsa Ikonomova. Plus encore, il a pris la peine de faire quelques selfies avec des fans venus spécialement pour le soutenir.

"La personne que j'aime le plus au monde m'a dit: 'Rayane, pour moi s'il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l'Alpes d'Huez" a expliqué Rayane Bensetti. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas. "Je sais faire semblant mais, à ce point, c'est compliqué".

L'acteur a ajouté: "J'ai donc décidé de venir un jour au festival de l'Alpes d'Huez, d'essayer de mettre mon immense chagrin de côté 24 heures. Je ne pourrais pas plus." a-t-il conclu. "Je vous aime fort je vous donne rendez-vous ce soir pour la première de La Finale", a-t-il ensuite indiqué.

Dernières nouvelles