Laeticia Hallyday et ses deux filles de retour en Californie

INFO BFMTV - Laeticia Hallyday, Jade et Joy de retour à Los Angeles

De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday a "la sensation d'abandonner son homme"

"Mon homme est un guerrier, un lion", avait écrit Laeticia Hallyday.

De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday va s'attaquer à un nouveau projet qui lui tient à coeur. "Il ne faut que des chansons que Johnny Hallyday revendiquait complètement et dont il aurait été fier", a confié Yarol Poupaud à nos confrères du "Parisien". Là-bas, Jade et Joy vont retrouver une scolarité normale et tenter de se reconstruire.

L'épouse du rocker est restée au cimetière durant une vingtaine de minutes, tenant près d'elle ses filles, Jade et Joy, en pleurs comme elle.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne quitte plus le crucifix du chanteur, indique Gala. Dans son numéro de cette semaine, l'hebdomadaire précise que, toujours abattue par les événements des dernières semaines, Laeticia Hallyday n'a pas encore eu la force de faire le tri dans les affaires de son mari: " Par la porte du dressing-room entrouverte, elle aperçoit les affaires du chanteur, impeccablement rangées.

À la suite de sa mort, Hallyday a été inhumé, comme il le souhaitait, au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Jean-Philippe Smet a ensuite été enterré à 22h30, avait fait savoir l'AFP. La famille y a ses habitudes, entre Pacific Palisades, Santa Monica et le lycée français de Los Angeles où Jade et Joy étudient depuis plusieurs années.

Dernières nouvelles