Harry Potter: Hogwarts Mystery, découvrez le premier trailer du jeu iOS [Vidéo]

De nouvelles infos et un trailer pour Harry Potter: Hogwarts Mystery

Harry Potter: Hogwarts Mystery - Un premier teaser et des infos pour le RPG sur mobiles

Hogwarts Mystery est le premier jeu dans lequel les joueurs peuvent créer leur propre personnage et mener la vie d'un élève de Poudlard.

Avant son lancement au printemps, le titre sera présenté aux fans lors de l'événement A Celebration of Harry Potter qui se déroulera aux Universal Studios à Orlando, en Floride, du 26 au 28 janvier.

C'est en début d'année que le studio en charge du développement, Jam City, annonçait l'arrivée d'un prochain jeu mobile prenant place dans l'univers d'Harry Potter, ravissant au passage tous les Potterheads. Il sera donc question de participer à des duels magiques ou de suivre des cours aux côtés des plus grands professeurs de la célèbre école d'Hogwarts, qu'on connaît en France sous le nom de Poudlard, bien sûr. Le système de personnalisation de l'avatar permet aux joueurs d'améliorer constamment leur élève à mesure qu'ils acquerront de l'expertise et de nouvelles compétences magiques.

Deux jeux Harry Potter sortiront dans l'App Store en 2018. Le perfectionnement de vos compétences s'avérera utile pour résoudre des mystères et partir à l'aventure. Plus vous obtiendrez de l'expérience, plus vous pourrez débloquer de nouveaux lieux, sorts et pouvoirs magiques. Proposant de vastes intrigues et de plus petites histoires, chaque action des joueurs aura un impact sur la quête en cours et sur le comportement des autres personnages envers eux.

Le jeu se déroule entre le moment de la naissance de Harry Potter et son inscription à Poudlard, lorsque Nymphadora Tonks et Bill Weasley étaient étudiants. Ces choix permettront aux fans de Harry Potter de créer l'héritage de la sorcière ou du sorcier qu'ils souhaitent devenir. Interactive Entertainment viennent de diffuser la toute première vidéo de Harry Potter: Hogwarts Mystery.

Dernières nouvelles