TPMP: Cyril Hanouna ridiculise Bernard de la Villardière sur l'affaire du voile !

Accusé de banaliser

TPMP: Cyril Hanouna ridiculise Bernard de la Villardière sur l'affaire du voile !

La venue de Tania, qui participait à un jeu pour gagner un cadeau, avait entrainé de nombreux messages racistes sur Twitter (voir vidéo ci-dessous). Waleed Al-husseini n'apprécie pas le laissez-passer des médias sur les symboles portant atteintes aux valeurs de la République, à commencer par la laïcité.

Cyril Hanouna banalise-t-il le port du voile islamique en France, comme l'affirment ses détracteurs?

Bernard de la Villardière a aussi commenté son reweet en déclarant "Les tentatives de la banalisation du voile dans l'espace public passe également par les médias!" Son tweet incendiaire du 14 janvier 2018 se base notamment sur le fait que ce morceau de tissu participe à "l'islamisation de notre société ". "Le voile n'a rien de banale, c'est un symbole de l'islamisation de notre société et nous devons dénoncer ces dangereux animateurs sans valeurs".

Une opinion partagée par Bernard de la Villardière. puisque l'animateur d'Enquête Exclusive a retweeté le fameux message. Parmi elles, un certain... Chose que n'a finalement pas manqué Hanouna.

L'animateur de TPMP s'est aussi empressé de répondre aux attaques du journaliste de M6 sur son compte Twitter: "Il devient ouf le Bernard!".

Chose promise, chose due. Cette initiative de l'animateur de M6 n'a pas du tout plu à Cyril Hanouna qui lui a répondu sur le réseau social avant d'en reparler à "Touche pas à mon poste" lundi soir. Une polémique à laquelle a réagi le principal intéressé: "Nous, on est juste là pour se marrer et on accueille tout le monde".

"Chacun fait ce qui lui plaît", a ajouté Hanouna avant de conclure: "On n'est pas là pour donner des leçons (.) Il y a juste un truc qu'on veut pas, c'est les cons". Les gens qui votent à droite sont les bienvenus, les gens qui votent à gauche sont les bienvenus, tout le monde est bienvenu ici dans cette émission.

Dernières nouvelles