Les Enfoirés 2018 : que le spectacle "Musique" commence

Les Enfoirés : découvrez quel membre de la troupe sera absent cette année

Les Enfoirés : un membre phare de la troupe annonce qu'il sera absent cette année

Chaque année depuis 1986, la troupe des Enfoirés se réunit sur scène pour plusieurs soirées de concerts exceptionnels, au profit des Restos du cœur. L'hymne On fait le show été composé par Soprano. La soirée sera notamment l'occasion d'offrir un nouvel hommage musical à Johnny Hallyday et à France Gall, deux stars de la chanson française disparues récemment.

Cette nouvelle édition marquera les retours de Mimie Mathy absente pour des problèmes de santé et Carla Bruni-Sarkozy, 11 ans après sa dernière participation.

Jean-Baptiste Maunier, rendu célèbre pour son rôle dans Les Choristes, ne pourra pas assurer les concerts des Enfoirés cette année à Strasbourg. Les concerts annuels des Enfoirés ont lieu au Zénith de Strasbourg du 16 au 21 janvier 2018. Le principal intéressé s'est expliqué dans un post sur Instagram: "Je ne peux être avec eux cette année et j'en suis bien triste, mais je pense fort à eux, à vous qui allez être sur place pour cette magnifique fête donnée pour cette superbe cause!". "Elle a peut-être envie de se reposer après Nouvelle Star et avant la tournée". De plus, la chanteuse ne débutera sa tournée qu'à partir du 3 mars prochain.

Dernières nouvelles