Le fan film Harry Potter qui cartonne — Voldemort

Harry Potter Voldemort

VIDEO. Des fans d'Harry Potter réalisent un film sur Voldemort et le publient sur YouTube

"Dès l'ouverture de la vidéo, visible sur Youtube et ci-dessous, l'annonce est claire:" Ceci un film non commercial fait par des fans pour des fans et il n'est pas soutenu, affilié ou associé avec Warner Bros ou J.k. Rowling ". Cette nouvelle histoire n'a pas été inventée par la célèbre auteure. Le sport de cet univers, le Quidditch, a lui-même connu sa version "moldus ". C'est pourquoi des fans de l'univers de J. K. Rowling ont réalisé un film amateur retraçant les origines de "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom".

Le projet a vu le jour grâce à une campagne de crowdfunding. Mais l'aventure ne fut pas de tout repos.

Tourné au printemps dernier, la fiction, de 52 minutes, se déroule bien avant la naissance du héros à lunettes. Il faut dire que le personnage de Voldemort est très mystérieux sur les raisons de sa vocation au mal. En à peine deux jours, plus de 4 millions de personnes l'ont visionné.

Harry Potter Voldemort
Des fans d'Harry Potter tournent un film sur Voldemort qui cartonne sur YouTube (vidéo)

Clairement, on est bluffées par la qualité de leur film, qui en plus d'être vraiment réussi, prouve que dans la vie, si on se donne les moyens, on peut réaliser les rêves les plus incroyables!

Tout au long du récit, on suit Grisha Mac Laggen, héritière de l'un des fondateurs de l'école de sorcellerie Poudlard, Godric Gryffindor. L'idée, expliquent les créateurs sur leur page web, est de comprendre ce qui a poussé Tom Jedusor à devenir le sorcier le plus détesté au monde. L'aventure est palpitante et pleine de rebondissement.

Le préquel d'Harry Potter intitulé Voldemort: Origins of the Heir (Voldemort: les origines de l'héritier) est sorti sur YouTube ce 13 janvier 2018.

Dernières nouvelles