"L'Amour est dans le pré" 2018 : Les portraits des 14 agriculteurs

L’amour est dans le pré 13: dépay­se­ment en vue avec ces trois candi­dats

Un Réunionnais participe à L'amour est dans le pré

"On les sent vraiment mûrs pour l'amour ".

Pour cette soirée du lundi 15 janvier, les agriculteurs sont de retour sur M6 avec le lancement de la treizième saison de l'Amour est dans le pré. La semaine prochaine, ce sont les sept candidats suivants qui seront dévoilés. M6 a d'ores et déjà diffusé quelques informations sur les agriculteurs qui feront vibrer le cœur des amateurs de la télé-réalité agricole cette année.

En douze saisons, le programme peut se targuer davoir été à lorigine de 17 mariages et de 50 bébés. Si on était un peu déçus d'apprendre que les deux filles ne seraient pas de cette nouvelle saison, on est ravis de savoir maintenant qu'au moins une des deux aura trouvé l'amour par le biais de la téléréalité!

S'il faut attendre l'été 2018 pour suivre les nouvelles aventures amoureuses de L'amour est dans le pré, M6 nous propose un avant-goût de la 13eme saison dès ce lundi avec la présentation des nouveaux agriculteurs. Interrogé par nos confrères du "Parisien", celui-ci explique que son but n'est pas de "représenter une minorité" mais simplement de trouver l'amour. Nous découvrirons également Raoul, 36 ans, un éleveur de taurillons à la Réunion. Pour la première fois, l'émission accueille un agriculteur. ultramarin! Il a ainsi été cuisinier à Londres, puis orfèvre dans le sud de la France, avant de poser ses valises à La Réunion, il y a treize ans, où il a repris la ferme familiale.

Dernières nouvelles