Kanye West exauce la dernière volonté d'une fan mourante

Kim Kardashian fait la promo de la marque Flat Tummy Co. Janvier 2018

Lancer le diaporama

Discret, Kanye West n'a pas fait la promotion de sa bonne action. Couleur ou coupe de cheveux, multiplication des tenues vestimentaires sexy ou chics, parfois dans la même journée, les formes sont différentes, mais le but est toujours le même.

Derrière son égo se cache un cœur.

Kim Kardashian s'est en effet affichée dans une courte vidéo diffusée sur Snapchat, dans laquelle on la voit montrer ostensiblement son dernier joujou, mis en place sur les dents du bas.

Sur FaceTime, le mari de Kim Kardashian a contacté la préadolescente, qui lui a alors demandé de chanter son titre préféré, I Love Kanye.

Sur Twitter, une jeune femme nommée Debbie a laissé un commentaire à une internaute qui a déclaré vouloir de nouvelles chansons de Kanye West pour 2018.

Le site TMZ s'est procuré une photo, on l'imagine personnelle de la famille, du moment où Kanye West a appelé la jeune fille pour parler avec elle et rapper pour elle. Je pense que Kim était là également. Cela n'a même pas été montré sur les réseaux sociaux ni rien. Elle est morte hier.

Selon Billboard, c'est la famille de la jeune femme qui avait bataillé pour qu'elle puisse rentrer en contact avec le rappeur. "J'ai tellement de respect pour lui, il l'a rendue heureuse alors qu'elle vivait ses derniers moments ".

La dernière volonté de la défunte a ainsi été exaucée.

Dernières nouvelles