Ikea propose aux femmes d'uriner sur une publicité pour avoir une réduction

Ikea offre des réductions aux femmes enceintes qui... urinent sur ses publicités

Capture d'écran Twitter

Pour savoir si vous êtes enceinte, plus besoin de vous rendre en pharmacie, il suffit de lire un magazine et consulter les publicités. C'est dans le magazine suédois Amelia que cette pub est diffusée et elle offre une réduction sur un lit à barreaux Ikea à toutes les femmes qui prouvent qu'elles sont enceintes grâce à un test d'urine présent sur la publicité en question. Après quelques minutes d'attente, si le test est positif, le prix du lit à barreaux se modifie. Pour en bénéficier, il faut rejoindre la Ikea Family.

Un coup de marketing pour le moins original que le porte-parole de la marque a justifié ainsi: "La vie quotidienne peut être ennuyeuse à certains moments mais elle contient aussi des moments magiques qui changent la vie".

"Les avancées techniques faites en travaillant sur cette campagne peuvent potentiellement améliorer les diagnostics médicaux".

On vous laisse découvrir le procédé en vidéo. Pour que celui-ci soit valable, la personne doit être membre du programme fidélité d'Ikea.

IKEA - Pee Ad from Ourwork on Vimeo.

Dernières nouvelles