Retour à Los Angeles pour une raison sérieuse — Laeticia Hallyday

A Saint-Barth la tombe de Johnny Hallyday chaque jour refleurie

Voir le diaporama 1

Jade et Joy retrouveront ainsi le chemin de leur école. Depuis l'enterrement du rockeur, elle n'arrête pas.

Johnny Hallyday et Laeticia ont une différence d'âge de 32 ans, ce qui ne plaît pas forcément à l'entourage de la jolie blonde.

Depuis la mort bouleversante de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, Laeticia et ses filles essayent retrouver un semblant de quotidien sûr l'île de Saint-Barthélemy. C'est à Saint-Barth qu'elles ont toutes les trois posé leurs valises, le temps de faire leur deuil et de sorte à pouvoir aller se recueillir sur la tombe de Johnny. Une situation délicate pour ses deux filles, Jade et Joy, que Laeticia souhaite protéger. Une volonté de s'éloigner de l'endroit où l'émotion et la tristesse ont été ont été à leur comble? Selon la responsable d'une agence immobilière, la maison qui se situe dans un parc privé est difficilement évaluable "On parle de la maison de Johnny Hallyday, il y a une dimension en plus difficile à évaluer" prévient Caroline Frizo dans Le parisien, qui ajoute "Aujourd'hui, il est impossible de trouver une maison à moins de 3 millions d'euros dans le parc qui offre tranquillité, confidentialité et verdure".

34ba41a0d0b7655928875cb27-36d8ad58963c21c01d2c4012b52e273a6a68015e
Le vrai prix de la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette

Mi-janvier, Laeticia Hallyday s'envolera donc vers la Cité des Anges avec ses filles.

Un retour pas facile bien sûr, qui sera adouci par la présence bienveillante de Sébastien Farran, le manager de Johnny qui habite à Los Angeles et de Maxim Nucci qui va s'installer à L.A. pour quelques semaines afin de terminer l'album posthume du chanteur.

Dernières nouvelles