"On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano

VIDEO. Découvrez le nouvel hymne des Enfoirés écrit par Soprano

VIDÉO - Les Enfoirés : découvrez "On fait le show", en avant-première sur RTL

Cette année encore, la troupe des Enfoirés accueille de nouveaux artistes. "Ça collait bien pour les Restos". Chez nos confrères de RTL, le chanter a confié: " Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. "C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos", a ajouté Soprano.

Philippe Lacheau et Tarek Boudali seront de la partie. "Que les gens puissent faire la fête". [Cet hymne] je l'ai pensé 'émotion' et après, sur le refrain, je l'ai pensé 'concert'. Tout simplement. Les représentations commenceront mardi prochain à Strasbourg et tout sera diffusé courant mars sur TF1.

Le spectacle 2018 s'appellera de son côté "Musique" et devrait, selon les premières informations, s'ouvrir sur le tube de Calogero, "Je joue de la musique".

Quelques retours sont attendus également: celui de Mimie Mathy, absente l'an passé pour cause de problème de santé, mais également Carla Bruni, qui revient onze ans après sa dernière participation. Un an après "Juste une p'tite chanson" de Grégoire et MC Solaar, le chanteur marseillais a été choisi pour le nouvel hymne des Enfoirés.

Dans la troupe des Enfoirés cette année, vous retrouverez par exemple Kendji Girac, Jenifer, Zaz ou encore Christophe Maé.

Même si Jean-Jacques Goldman a rendu son tablier avant l'édition de 2017, les Enfoirés font perdurer la tradition du nouvel hymne annuel.

Dernières nouvelles