Project Linda : un Chromebook de 13,3 pouces alimenté par le Razer Phone

CES 2018 : transformez votre Razer Phone en PC portable grâce au Projet Linda !

CES 2018 : le Project Linda veut transformer le Razer Phone en ordinateur hybride

La compatibilité Dolby Digital Plus 5.1 du Razer Phone est une première pour Netflix sur téléphone portable. Grâce à ce nouvel accessoire étonnant, vous pourrez transformer votre Razer Phone en ordinateur! Ainsi, outre l'écran et le clavier, le châssis du Project Linda se contente donc d'apporter de l'espace de stockage et une batterie additionnelle.

Le Razer Phone s'insère dans l'ordinateur portable du Project Linda de Razer, où le pavé tactile se trouve normalement. Ou comme un second écran pour accéder aux applications, outils et plus encore. Pour ce qui est de l'OS, le Project Linda tournera sous Android. Un utilisateur peut utiliser la totalité des fonctionnalités de l'ordinateur portable en utilisant le téléphone comme pavé tactile.

La partie portable tire par exemple un trait sur le bouton de démarrage, s'appuyant pour cela sur celui du Razer Phone. Il dispose aussi de raccourcis nécessaires à certains jeux vidéo en plus de la possibilité d'y connecter une souris pour plus de précision dans les contrôles. Son écran tactile Quad HD de 13.3 pouces pousse l'expérience 120Hz proposée par le Razer Phone encore plus loin avec un plus grand écran, des mouvements fluides et aussi des couleurs éclatantes. L'ensemble pèse 1,25 kg avec le smartphone en place. La batterie interne est de 53.6 Wh, elle recharge également le téléphone lorsqu'il est inséré dans l'ordinateur.

Razer PROJECT LINDA: une mémoire hallucinante! Mémoire de 200GB, ce qui reste faible, mais qui permet la simple sauvegarde des applications. Pour le reste, on citera notamment une webcam 720p, un micro double et une prise jack 3,5 mm - ce dont est dépourvu le Razer Phone -.

"Le Project Linda comble l'écart entre le divertissement à portée de main et l'utilité d'un ordinateur portable, explique le fabricant". Pour son cas, Razer promet monts et merveilles dans les deux mondes dont une configuration hybride ultime pour le jeu, de la créativité et de la productivité.

Razer a remporté des prix officiels "Best of CES" au nombre inégalé de 7 fois d'affilée, incluant les innovations comme le Razer Switchblade (2012), la tablette Razer Edge (2013), le Project Christine (2015), et le Razer Blade Stealth et Core (2016). Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018.

Dernières nouvelles