Neymar au Real, Marca remet ça !

Zinédine Zidane prolonge son contrat avec le Real jusqu'en 2020

PSG – Mercato : Le Real Madrid sur Neymar en 2019 ?

Neymar Jr est l'une des stars du Paris Saint-Germain.

"Marca a annoncé ce matin que le Real Madrid voulait attaquer pour Neymar".

Alors que d'autres noms alléchants, comme Harry Kane (Tottenham, meilleur buteur sur l'année civile 2017 devant Lionel Messi, club et sélection confondus) ou encore Eden Hazard (Chelsea) sont évoqués, les décideurs merengue ne jureraient en réalité que par Neymar, pour qui il seraient déterminés à mener une offensive féroce et mettre le prix qu'il faudra.

Et pour l'instant, le brésilien est entrain de prouver sa valeur sur le terrain. Le club de football Real madrid a l'intention d'acheter de l'attaquant français PSG Неймара et est prêt à passer à l'est de €400 millions il est rapporté par le journal Marca.

Alors que le PSG doit équilibrer ses comptes, les agents du joueur pourraient profiter du 'fair play' financier imposé par la FIFA, afin de parvenir à un transfert autour des 60-70 millions d'euros pour l'attaquant de 30 ans. Avec un âge avancé, Ronaldo semble saison après saison s'éloigner du Real Madrid et pour les dirigeants madrilènes, le joueur ayant le profil idéal pour remplacer l'ancien joueur de Manchester United serait bel et bien Neymar Jr. A noter que depuis que le PSG est passé sous l'ère QSI, les deux clubs entretiennent des relations intègres et solides.

Dernières nouvelles