Donkey Kong Country Tropical Freeze reviendra sur Switch en mai — Nintendo Direct

Funky Kong jouable dans Donkey Kong : Tropical Freeze sur Switch

Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Le jeu Wii U porté sur Switch

Une vidéo d'une quinzaine de minutes à peine, qui a permis au géant japonais de dévoiler quelques-uns des jeux à venir sur Nintendo Switch. Ma vie est vouée à Dragon Ball.

L'épisode Tropical Freeze de retour sur Switch!

Tropical Freeze est un titre qui a vu le jour sur Wii U. Grande nouvelle pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de jouir de cette odyssée farfelue, cette production arrive sur Nintendo Switch.

On poursuit les annonces de ce "Mini Nintendo Direct" avec un nouveau portage, celui du très apprécié Donkey Kong Country Tropical Freeze sorti en 2014 sur Wii U. La joyeuse bande de singes composée de Donkey, Diddy, Dixie et Cranky Kong feront donc leur comeback sur Nintendo Switch à partir du 4 mai 2018.

Pour l'occasion, le jeu permettra de prendre le contrôle de Funky Kong, qui disposera d'une large palette de mouvements pour réaliser certaines actions impossibles pour le reste de la famille Kong. Enfin, un mode coopération sera de la partie (sur la TV ou en mode portable), les deux joueurs étant équipés d'un Joy-Con chacun.

Dernières nouvelles