Une nouvelle suite à "Blade Runner"?

Après avoir sorti

Denis Villeneuve obtient 8 nominations des Britanniques pour Blade Runner 2049

Le film qui est sorti en salle l'automne dernier est une suite à Blade Runner de Ridley Scott paru en 1982 ayant comme vedette Harrison Ford.

Le réalisateur québécois semble avoir séduit les Britanniques avec son Blade Runner 2049, car son œuvre a obtenu 8 nominations aux British Academy Film Awards (BAFA) incluant la catégorie pour la meilleure réalisation. Le réalisateur a confié au site Digitalspy.com avoir une idée en tête.

Difficile de savoir si cette suite verra le jour ou non, et encore d'imaginer de quoi il retournera, mais si Ridley Scott saisit cette opportunité, nous le saurons! Mais son expérience avec le Canadien Denis Villeneuve pour "Blade Runner 2049" - film qu'il a jugé beaucoup trop long- fait plutôt la balance du côté de la deuxième solution.

Dans une interview à Digital Spy, à l'occasion de la sortie de son film Tout l'argent du monde, Scott dit avoir une idée pour un Blade Runner 3. Il y a une autre histoire [à raconter]. "J'en ai une autre prête à être explorée et développée, alors oui, il y en a au moins un à faire, c'est certain". Cet honneur revient au film The Shape of Water de Guillermo del Toro tourné au Canada dans les villes ontariennes de Toronto et Hamilton et qui a été 12 fois nommé.

Dernières nouvelles