Marine Lorphelin : son compagnon poignardé, elle sort du silence

Marine Lorphelin lors de l'élection de Miss Bourgogne 2016

Marine Lorphelin lors de l'élection de Miss Bourgogne 2016

Marine Lorphelin a frôlé le pire.

"Cher tous, Apres quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi même, vous remerciez pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés". Avant de poursuivre: "L'information de l'agression s'est diffusée rapidement et ce malgré nous". Alors qu'elle sortait d'une station de métro du 3ème arrondissement de Lyon, accompagnée de son compagnon Christophe, elle a été interpellée par un homme.

"La vie peut basculer en quelques secondes"Aujourd'hui, nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer, confie la jeune femme de 24 ans".

Puis, après avoir précisé que le drame a été relayé dans les médias malgré eux, Marine Lorphelin a donné des détails sur l'état de santé de sa moitié et la suite des événements: "Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit (.). J'en profite pour remercier les équipes médicales de l'hôpital Edouard Herriot qui nous ont pris en charge", écrit-elle dans son post accompagné d'une photo de la main bandée de son conjoint.

Poignardé par un fervent admirateur de Miss France 2013, son compagnon se remet doucement de ses blessures. "L'agresseur est aujourd'hui en détention et ce grâce à l'intervention rapide des équipes de police de Lyon".

À lire aussi:Qui est Christophe Malmezac, le compagnon de Marine Lorphelin? J'ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer. " L'affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite", poursuit-elle. Et merci à mon ange gardien, mon chéri.

"Dans son message, l'ex miss évoque également les faits". Il a été mis en examen pour tentative d'homicide.

Dernières nouvelles