Le PSG retrouve Rennes en demies — CdL

Il faudra au moins un énorme public au Rohazon Park pour que le Stade Rennais face trembler le PSG. – @Twitter

Il faudra au moins un énorme public au Rohazon Park pour que le Stade Rennais face trembler le PSG. – @Twitter

Le Paris SG (2-0 à Amiens), Rennes (4-2 contre Toulouse) et Montpellier (1-0 à Angers) ont rejoint mercredi Monaco dans le dernier carré de la Coupe de la Ligue.

Ismaïla Sarr et Yoann Gourcuff devraient honorer leur première titularisation de 2018 lors du quart de finale de Coupe de la Ligue contre Toulouse mercredi (18h45).

Le PSG, quadruple tenant du titre, a pris l'ascendant grâce à un pénalty généreux transformé par sa star brésilienne Neymar (53) puis un but de la tête d'Adrien Rabiot (78). Pour la finale, un remake de la précédente édition reste donc tout à fait possible. Le club breton a marqué par Steeve Yago (21e csc), Benjamin Bourigeaud (42e) et Adrien Hunou (86e, 93e), entré en jeu à la 82e minute.

A l'approche de son 24e anniversaire (le 19 janvier), ce joueur de l'ombre, issu du centre de formation du Stade rennais, a offert un beau cadeau à l'entraîneur Sabri Lamouchi, aux manettes depuis deux mois. Ce devrait être l'un des seuls changements dans le onze de départ du TFC par rapport à la qualification aux dépens de Nice en Coupe de France le week-end dernier (1-0), avec le retour de Kelvin Amian à la place d'Issiaga Sylla sur le côté gauche de la défense.

Dernières nouvelles