La déclaration d'amour d'Emery à Lo Celso — Paris Saint-Germain

PSG - Emery s'enflamme pour Lo Celso

«Lo Celso est un excellent exemple» selon Emery

Giovani est arrivé il y a un an, il a travaillé avec patience. Après on va voir si on a besoin d'un 6. "C'est un joueur très concentré, avec une grosse implication, il joue pour s'améliorer et il s'adapte sur le terrain au positionnement que l'équipe demande". Et pour le technicien, El Mono est "un excellent exemple", et plusieurs jeunes pousses parisiennes devraient s'en inspirer.

"C'est maintenant pour nous un joueur important dans le groupe". "C'est pour ça que c'est maintenant pour nous un joueur important dans le groupe". "Pour le mercato, c'est Antero Henrique qui gère cela, même si mon avis compte", a expliqué le coach du PSG, qui n'a visiblement pas envie d'être juste au poste de milieu défensif pour la suite de la saison et notamment la confrontation avec le Real Madrid en Ligue des Champions.

Alors que Thiago Motta vient de se blesser pour une semaine, c'est possiblement comme sentinelle que va donc jouer Lo Celso à l'avenir. Il peut commencer comme sentinelle, mais aussi Verratti et Adrien (Rabiot).

"Il faut une bonne organisation, une bonne complémentarité et une bonne communication sur le terrain entre les trois". Dimanche, par exemple, sur le 2e but, c'est une combinaison dans la surface de Verratti et Rabiot. C'est là que pour moi ce n'est pas une bonne affaire. L'Argentin débarqué de Rosario l'hiver dernier arrivait dans la capitale française avec une réputation à faire, et force est de constater qu'un an plus tard le jeune joueur de 21 ans a su se faire une place dans le turn over du Paris Saint-Germain.

"Je suis très content avec les joueurs que j'ai".

Dernières nouvelles