Officiel : Frédéric Paquet nouveau DG de l'ASSE !

Officiel: Frédéric Paquet nouveau DG de l'ASSE

Officiel : Frédéric Paquet nouveau DG de l'ASSE !

Une nomination qui s'accompagne d'un changement d'administration puisque Roland Romeyer, président du directoire des Verts, se met en retrait et décide de "ne plus assurer la direction exécutive de l'institution" comme le précise le communiqué.

Frédéric Paquet est le nouveau directeur général de l'AS Saint-Etienne.

Paquet pilotera l'ensemble des activités du club à compter du 19 janvier. "Il bénéficiera de pouvoirs élargis qui lui permettront de prendre toutes les décisions nécessaires". Jusqu'en 2015, il a largement contribué à la transformation et à la professionnalisation de toutes les composantes du LOSC.

Le fauteuil de directeur général était libre depuis le départ de Stéphane Tessier en 2015. "Frédéric Paquet s'est imposé comme le meilleur choix parmi les nombreuses candidatures que nous avons étudiées", ont indiqué Bernard Caïazzo et Roland Romeyer dans des propos retranscrits sur le site officiel du club.

Nous sommes convaincus que'il saura impulser le nouvel élan dont l'AS Saint-Étienne a besoin pour continuer à progresser dans la durée. Depuis 2004 et son retour en Ligue 1, le club s'est développé en restant fidèle à ses valeurs.

Le choix Frédéric Paquet pour le poste de Directeur Général a été expliqué par les co-actionnaires de l'ASSE, Romeyer Romeyer et Bernard Caïazzo, dans une déclaration commune. C'est chose faite avec la nomination de Frédéric Paquet.

Dernières nouvelles