Mourinho dément son départ du Manchester United

Mourinho dément son départ du Manchester United

Foot - Premier League : Conte évoque la "démence sénile" de Mourinho

Mourinho a rappelé à Conte son passé.

José Mourinho face à Antonio Conte, épisode 3.

"Si vous voulez me demander directement si je me vois la saison prochaine à Manchester United, et je suppose que vous le voulez, alors je réponds que je me vois ici". Comparé à un clown pour sa manière de célébrer les buts de son équipe, le manager de Chelsea a estimé que le Portugais souffrait de " démence sénile ". "Je n'en veux pas à Conte, je comprends sa réaction", a d'abord lancé le Lusitanien en conférence de presse. La question qui lui est posée est erronée et qu'il a donc une réaction hors de contrôle.

"Tout ce que j'ai à dire pour finir, c'est que oui, j'ai fait des erreurs au bord du terrain par le passé. Oui, j'en ferai moins, mais je pense que j'en ferai quand même", a-t-il plaidé.

Une pique terrible à l'encontre du Transalpin, rattrapé par son passé.

" Ce qui ne m'est jamais arrivé et ne m'arrivera jamais, c'est d'être suspendu pour avoir arrangé un match", a relancé José Mourinho! Le technicien mancunien fait évidemment référence à une affaire de fraude sportive en Italie. Il lui était reproché de ne pas avoir dénoncé la corruption autour d'un match de Sienne (défaite 1-0 contre Albinoleffe) en Serie B en mai 2011 alors qu'il entraînait le club toscan. "Parce que je ne me comporte pas comme un clown, cela veut dire que j'ai perdu ma passion?, s'était interrogé Mourinho en conférence de presse mercredi".

Que pensez-vous des déclarations de Conte et Mourinho? "Ces commentaires montrent à quel point Mourinho est un petit homme".

Dernières nouvelles