Le message de Balotelli pour Blaise Matuidi — OGC Nice

Paolo Farago et Blaise Matuidi

Paolo Farago et Blaise Matuidi

Blaise Matuidi a vécu un samedi paradoxal. Après cet évènement, qui a fait beaucoup de bruit de l'autre côté des Alpes, l'entité véronaise a écopé d'une amende de 20.000 euros ainsi que d'un match de suspension avec sursis de la tribune d'où provenaient les injures, la tribune sud.

C'est le genre d'histoire dont le football italien aimerait se débarrasser, mais qu'il traîne malheureusement comme un boulet depuis des décennies. Malgré la victoire de la Juventus sur la pelouse de Cagliari, l'ancien joueur du PSG a été pris à partie par certains supporters qui ont proféré des insultes racistes à son encontre. Aujourd'hui, j'ai été victime de propos racistes pendant le match. J'aime tout le monde et je ne peux qu'être désolé de voir des personnes qui se comportent ainsi.

Passé par là, l'international italien, d'origine ghanéenne, a publié un message de soutien à Blaise sur Instagram où il indique: " Blaise, je suis passé par là aussi, ne laisse pas l'ignorance de certains t'affecter. "Continue à performer mon frère".

Dernières nouvelles