Futur footballeur professionnel à Manchester United — Usain Bolt

Man United – Bolt: Je peux atteindre le niveau de Wayne Rooney 09 janvier 2018 11:39FootballNewsVidéo

Man United – Bolt: Je peux atteindre le niveau de Wayne Rooney 09 janvier 2018 11:39FootballNewsVidéo

Le coureur espère depuis toujours d'être footballeur professionnel.

Même si cette vidéo a suscité quelques moqueries, Usain Bolt espère tout de même pouvoir un jour porter le maillot de Manchester United.

En effet, Usain Bolt, 8 fois médaillés d'or en sprint aux Jeux olympiques, n'a jamais caché son rêve de devenir footballeur. Il faudra du temps pour s'adapter, mais une fois que je jouerai plusieurs fois, je m'y habituerai.

"Un de mes plus grands rêves est de signer pour Manchester United, rappelle "La Foudre". Si Dortmund dit que je suis assez bon, je m'y mettrai à fond et je m'entraînerai dur". " En mars, nous allons faire un essai avec Dortmund et cela déterminera ce que je fais de cette carrière, de quelle manière. S'ils disent que je suis bon et que j'ai besoin de m'entraîner, je le ferai", a-t-il annoncé au Sunday Express.

"Ça me rend nerveux". Je ne suis pas nerveux d'habitude mais là c'est du football, c'est différent. "J'ai parlé avec Alex Ferguson et je lui ai demandé de glisser un mot favorable pour moi". "En plus de discuter avec l'ancien coach de légende, " L'Éclair " a aussi évoqué son projet avec Paul Pogba". "Il a répondu que si je suis en bonne santé et en forme, c'est de voir que l'on peut faire", a déclaré le jamaïquain. Rendez-vous donc dans deux mois pour constater si Usain Bolt est aussi doué sur les terrains que sur la piste. Passe passe vers une reconversion sportive hautement surveillée! Luc Alphand avait troqué ses skis pour les bolides du Dakar. C'était la même chose quand j'ai commencé l'athlétisme. Mais excepté quelques cas, peu de sportifs se risquent à changer leur discipline principale pour un autre sport.

Dernières nouvelles