Waldemar Kita insiste pour l'ailier droit du PSG Lucas Moura — FC Nantes

Artur Barbosa de Oliveira milieu offensif brésilien dans le viseur du FC Nantes

Waldemar Kita insiste pour l'ailier droit du PSG Lucas Moura — FC Nantes

Ni Ben Arfa ni Lucas Moura n'entrent dans les plans d'Uni Emery, mais le PSG sait déjà qu'il ne les laissera pas filer pour une somme qui ne répondrait pas à ses attentes.

Le président des Canaris a indiqué que le problème venait bien du joueur et non du club de la capitale: "Est-ce que c'est faisable ou non?" C'est l'agent du joueur qui l'a expliqué récemment au moment de confirmer l'intérêt du FCN pour son joueur au site Foot01. Il y a sûrement des propositions de grands clubs mais, personnellement, je trouverais bien qu'il reste en France parce que partir comme ça à l'étranger au mois de janvier, c'est toujours délicat. Et c'est le président nantais lui-même qui l'a très clairement avoué. Chez nous, il ne perdrait pas de sa valeur, au contraire. Encore une fois, ils m'ont répondu oui sur le principe (d'un prêt). Le problème, c'est que ça traîne depuis 2-3 mois avec son agent.

Dans cet entretien accordé au quotidien sportif, Waldemar Kita en profite aussi pour évoquer les dossiers d'Adrien Thomasson et Léo Dubois, en fin de contrat en juin prochain. "Le dossier reste ouvert", confie le président du FC Nantes, visiblement convaincu que l'affaire peut se faire durant ce mois de janvier.

Dernières nouvelles