Saint-Étienne élimine Nîmes, Beric réussit son retour

Mercato ASSE: Robert Beric envisage déjà un départ

ASSE : Robert Beric lance l'opération "réaction" de Saint-Étienne

Il a des comptes à régler et l'a déjà bien commencé lors de la rencontre comptant pour les 32es de finale de Coupe de France. Ce dimanche, sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard, les Gardois ont été battus par Saint-Etienne (2-0). En premier lieu, celui de n'avoir pas joué à armes égales.

De leur côté, les Nîmois, en lutte pour l'accession en élite, peuvent regretter les occasions manquées en première période. L'exclusion de leur joueur nous a aidé après la mi-temps car l'adversaire s'est fatigué. Lors de cette rencontre contre Nîmes Olympique, l'actuel deuxième de Domino's Ligue 2, Robert Beric a signé son premier but à la 63e minute du match, démontrant ainsi le gâchis de son prêt infructueux à Anderlecht.

Arbitre: M. Thual. Spectateurs: 13 148.

Avertissements: Savanier (17e) à Nîmes, Hernani (45e) à Saint-Etienne.

Nîmes Olympique: Valette - Boscagli, Harek (puis Cadamura, 56), Briançon, Paquiez - Thioub (puis Alakouch, 77), Valdivia, Savanier (puis Valls, 71), Del Castillo - Alioui, Ripart.

Mais l'infériorité numérique était un handicap trop important, et le coup de massue infligé par Beric à l'heure de jeu s'est mué en véritable uppercut lorsque cinq minutes plus tard, Jonathan Bamba doublait la mise en reprenant de volée un centre délivré de l'aile gauche par Cheikh Mbengue (68). Pour les Nîmois, c'est la fin d'une série de quatre victoire de rang.

Dernières nouvelles