PSG : Emery pressé de jouer face au Real

OL : Mariano donne son favori pour Real-PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Antonio Conte ?

D'après les rumeurs émanant de Marca, le Real Madrid ferait la sourde oreille aux exigences de Cristiano Ronaldo concernant un nouveau contrat et un salaire amélioré. El Confidencial évoque une proposition, qui se situerait autour 300 millions d'euros sur cinq ans, faite à l'international portugais.

"La meilleure préparation pour le Real, c'est ce mois de janvier".

Une confrontation qui pèse sur l'ensemble du projet et des investissements des Qataris à Paris. Le mois prochain, Unai Emery jouera sa place d'entraîneur du PSG lors du huitième finale de Ligue des champions face au Real Madrid, double-tenant du titre. Je la ressens comme un processus naturel. "Gagner est une opportunité de grandir", a poursuivi le coach parisien.

Une confrontation contre un grand d'Espagne qui renvoie inévitablement à l'énorme couac barcelonais de la saison dernière. Si je pense qu'il n'y aurait pas eu 6-1 sans l'arbitre? Interrogé sur ce sujet, Emery reconnait une responsabilité partagée, mais il ne peut s'empêcher d'ajouter une autre réalité... Mais, il est vrai qu'il y a eu aussi une variable qui n'était pas de notre ressort, celle de l'arbitrage.

Une douloureuse élimination qui doit cependant servir de leçon à des Parisiens qu'il considère "mieux préparés".

La presse espagnole affirmait déjà que le Real Madrid allait bientôt recevoir trois offres très importantes pour sa star, dont une du PSG donc, mais également de Chelsea!

Dernières nouvelles