Marnes-la-Coquette : la villa de Johnny est à vendre

Un mois après le pèlerinage des fans de Johnny se poursuit à Marnes-la-Coquette

Marnes-la-Coquette : la villa de Johnny est à vendre

Cette maison est lovée au bout de la rue d'un parc privé de Marnes, où vivent une poignée de propriétaires.

La "Savannah", la maison où Johnny Hallyday est mort à Marnes-la-Coquette (92), a été mise en vente par sa famille, rapporte le Parisien.

La rumeur circulait depuis la mort de Johnny Hallyday il y a un mois et c'est maintenant officiel.

" C'est extrêmement compliqué, car on ne peut pas parler d'un prix réel de la propriété..." Le prix est difficile à évaluer. Dans ce quartier, il est "impossible de trouver une maison à moins de 3 M€", renseigne une agence immobilière locale.

C'est dans cette propriété de 900 mètres carrés que la star est décédée dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier. Et il semblerait que ce soit le cas pour Laeticia Hallyday qui après une année 2017 éprouvante vient de mettre en vente La Savannah, mythique propriété qu'elle avait acquise avec le rockeur en 1999. Aujourd'hui, elle pourrait approcher des 30 millions d'euros. On parle de la maison de Johnny Hallyday (.) Cela n'a pas de sens. Le journal précise que l'idole des jeunes y avait fait construire une salle de cinéma professionnelle. "Vous pouvez avoir quelqu'un qui arrive, et qui sort 35 millions d'euros car c'est Johnny", lance la spécialiste. La maison avait été entièrement refaite en 2010.

Marnes-la-Coquette, qui compte 1700 habitants, est considérée comme l'une des communes les plus riches de France d'après les chiffres de l'INSEE.

Dernières nouvelles