Une plongeuse de la police disparaît dans la Seine — Paris

Une plongeuse de la police disparaît dans la Seine — Paris

Une plongeuse de la police disparaît dans la Seine — Paris

Ce dernier a accueilli le ministre de l'intérieur, Gérard Collomb, venu pour exprimer sa compassion et soutenir les effectifs et la famille de la policière disparue.

À Paris, une policière de la brigade fluviale est portée disparue depuis ce vendredi après-midi lors d'un exercice conjoint avec les sapeurs-pompiers dans la Seine.

Un exercice qui tourne mal. Une fonctionnaire de police a disparu ce vendredi alors qu'elle effectuait une plongée dans la Seine au niveau de la cathédrale Notre-Dame, située sur l'île Saint-Louis.

Un important dispositif a été déployé avec un hélicoptère, les pompiers, la brigade fluviale et un drone pour rechercher la policière, a précisé la préfecture de police. Selon 20 Minutes, il s'agit d'un exercice de secours aux personnes qui était prévu de longue date et qui avait été adapté à l'état exceptionnel de la Seine. Une caméra thermique devait être utilisée pour tenter de repérer la policière. Un périmètre de sécurité a été déployé dans le secteur de Notre-Dame, au cœur de la capitale. Les conditions de recherches sont d'autant plus difficiles à cause de la crue.

Dernières nouvelles