Polémique : Karim Benzema se fait photographier avec un tigreau à Dubai

Karim Benzema en compagnie d'un bébé tigre.- Capture d'écran Instagram @karimbenzema

Karim Benzema en compagnie d'un bébé tigre. Capture d'écran In

Depuis le début de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena à l'automne 2015, Karim Benzema est habitué à faire les gros titres en France.

Parmi les mécontents, Laurence Parisot, qui n'a pas manqué de faire la leçon à l'attaquant du Real Madrid. Où est sa maman? En 2018, de tels comportements ne sont plus acceptables pour la Fondation 30 Millions d'Amis.

Le mauvais exemple transmis aux enfants du sportif en matière d'éducation et de respect animal est aussi soulevé: "Il y en a beaucoup qui ne comprenne rien. Ne pensez-vous pas qu'il serait plus heureux dans son milieu naturel?" a-t-elle directement demandé au footballeur sur Twitter.

"Pour se défendre, le footballeur a préféré botter en touche, pointant les " ambitions personnelles " de Laurence Parisot tout en l'invitant à " se renseigner avant de prendre à partie ". En février dernier, alors en voyage en Martinique, il s'était fait verbaliser pour avoir attrapé et porté à bout de bras un iguane, une espèce protégée.

Karim Benzema se retrouve (encore une fois) au centre d'une polémique.

Karim Benzema posant aux côtés de deux lionceaux blancs.

" Karim Benzema ne le savait peut-être pas en postant ces clichés, mais les bébés félins qui finissent en captivité ont été arrachés à leur mère à un jeune âge, une séparation qui peut entraîner une forte détresse psychologique, informe l'association". Merci de nous faire confiance!

Dernières nouvelles