La poste britannique met Game of Thrones à l'honneur sur des timbres

Game of Thrones saison 8: les acteurs deviennent paranos sur le tournage

La poste britannique met Game of Thrones à l'honneur sur des timbres

Alors que les fans de The Game of Thrones sont impatients de découvrir la suite de la célèbre série télévisée américaine, celle-ci ne se fera plus attendre longtemps. Ce dernier a annoncé à la fin du mois de décembre la commercialisation prochaine de quinze timbres inédits sur l'univers de la série, dès le 23 janvier.

"La série Game of Thrones fera son retour en 2019 avec la dernière 8e saison qui comprendra six épisodes", précise la chaîne.

Les 10 timbres font apparaître les personnages des différentes maisons: Sansa Stark, Jon Snow, Eddard Stark, Olenna Tyrell, Tywin Lannister, Tyrion Lannister, Cersei Lannister, Arya Stark, Jamie Lannister et Daenerys Targaryen.

Les dix personnages sur les timbres émis par la poste britannique. Il est devenu le plus populaire de toute l'histoire de la série. L'opérateur postal ajoute que le casting est majoritairement "britannique et irlandais" et que "l'expertise britannique joue un rôle de premier plan dans la production, y compris dans le design des costumes et les effets spéciaux, deux aspects de la série maintes fois récompensés".

Ray Finch, un député européen d'Ukip, fait le même reproche aux postes britanniques: "C'est une honte que Royal Mail produise de la publicité pour des produits commerciaux comme "Game of Thrones" mais qu'il ignore quelque chose de vraiment important pour la nation comme le Brexit".

Dernières nouvelles