Mariah Carey réussit son passage à 2018 sur Times Square

Mariah Carey réclame du thé chaud pendant son concert du Nouvel An à New York

La demande inhabituelle de la chanteuse a fait le tour des réseaux sociaux. Certains ont proclamé la scène premier mème

Résultat? Elle a été magistrale. L'année dernière, la diva de 47 ans avait livré une performance assez gênante et avait été réduite en poussière par les critiques. Glissée dans une robe scintillante et une écharpe à fourrure de circonstance, la chanteuse s'est appliquée pour proposer une superbe prestation pleine de nostalgie, entourée d'un choeur gospel. Entre deux chansons, elle a fait une pause pour demander dans le micro du thé. "On m'avait promis qu'il y aurait du thé", dit-elle au public (à partir de 2'37).

Aussitôt en backstage, Mariah a rassuré ses fans, elle a trouvé ce qu'il fallait. Pendant cette prestation, Mariah Carey était entourée de danseurs qui semblaient eux-mêmes en grande difficulté pendant les portés qu'ils effectuaient.

Ces quelques mots ont évidemment permis aux internautes de s'en donner à coeur joie."La première fois que la vie vous enverra un obstacle en 2018, souvenez-vous que Mariah Carey l'a franchi sans son thé chaud". "J'aimerais bien prendre une gorgée de thé, si on me le permet". La star américaine Mariah Carey est revenue sur les lieux du crime musical pour délivrer un nouveau récital à Times Square, à New York, pour le passage de la nouvelle année. Bonne joueuse, la diva a elle aussi su rire de la situation en partageant une photo d'elle buvant une tasse de thé juste après son concert. Un retour sur les lieux un an jour pour jour après sa prestation ratée, qui lui avait valu d'être critiquée et moquée un peu partout dans le monde.

Dernières nouvelles