Le chanteur fait son grand retour avec un nouvel album — Justin Timberlake

Justin-timberlake-filthy-man-of-the-woods-nouvel-album

Justin Timberlake

Justin Timberlake a annoncé que son nouvel album s'intitule "Man of the Woods", et sortira le 2 février 2018.

JT a renoué avec son collaborateur fréquent Pharrell Williams pour la suite de l'album double de 2013 The 20/20 Experience. Un premier single sera dévoilé ce vendredi.

En attendant d'être envahi par le retour musical de Justin Timberlake, on le retrouvera à l'affiche Wonder Wheel de Woody Allen prochainement.

La vedette du prochain spectacle de la mi-temps du Super Bowl (qui a lieu, ô hasard, le 4 février) promet un opus très personnel. D'autant que de nombreux indices ont été semés ces dernières semaines. Un timing parfait pour un projet annoncé comme intimiste. Une révélation qui n'étonnera personne puisque le producteur Timbaland, qui a supervisé la conception de l'album, avait laissé entendre que les nouvelles chansons de Justin Timberlake seraient d'inspiration country dès 2015.

En légende de sa vidéo, Justin Timberlake nous donne deux précieuses informations. Il a depuis effectué une mue saluée vers une musique plus mature, avec des sons R&B, notamment sur son album "FutureSex/LoveSounds" sorti en 2006. "Ça, c'est de la TUERIE " l'entend-on dire dans des images prises en studio. L'année devrait être belle pour Justin Timberlake.

Dernières nouvelles