Jessica Alba a accouché le jour du réveillon

Jessica Alba et son mari Cash Warren

Jessica Alba et son mari Cash Warren SIPA

"Le plus beau cadeau avant la nouvelle année!", a annoncé Jessica Alba sur Instagram. Le 31 décembre 2017, Jessica Alba a donné naissance à un petit garçon.

Pour perpétuer la tradition de donner à leurs enfants des prénoms commençant par la lettre H, Jessica Alba et Cash Warren ont choisi d'appeler leur p'tit gars Hayes.

Sur les réseaux sociaux, les parents ont tous les deux affiché leur bonheur d'accueillir un nouvel enfant.

"Cash et moi, nous nous sentons bénis".

Une famille qui semble donc très heureuse, comme l'on pouvait déjà le voir sur la vidéo annonçant la troisième grossesse de la business woman. "Havenet Honor sont déjà obsédées par leur nouveau petit frère #Famillede5", a-t-elle commenté en légende ce cliché attendrissant.

Le mari de l'actrice, le producteur Cash Warren, a également publié une photo du bébé. Il en profite pour faire une déclaration d'amour à son fils, mais aussi à sa compagne: "Tu es venu avec quelques jours d'avance mais nous ne pourrions pas être plus heureux". Tu as tellement de chance de l'avoir à tes côtés. "Tu as deux sœurs géniales qui t'adorent déjà et je sais que tu seras ravi de les avoir comme guides". "Bienvenu dans la famille bébé Hayes!".

Dernières nouvelles