Simeone ne retiendra pas Griezmann — Atletico

Football- Football- Antoine Griezmann est de retour

Antoine Griezmann est de retour

Diego Simeone a ouvertement commenté la possibilité de rejoindre le banc du PSG. Un départ de l'Atlético Madrid est de plus en plus probable. Le Français, qui a déjà failli partir cet été, vit probablement ses derniers mois à l'Atlético Madrid. Il sait bien qu'Antoine Griezmann ne pourra pas être retenu chez les Colchoneros éternellement.

Diego Simeone ne retiendra jamais un joueur contre son gré.

L'entraineur argentin a ouvert grand la porte à un départ d'Antoine Griezmann l'été prochain. " J'ai toujours dit la même chose". J'aime beaucoup mes joueurs. J'adore qu'ils grandissent. Je ne suis pas ingrat. S'il m'a laissé sa vie sur le terrain comme le fait Griezmann, je lui dirai: "'Sans aucun problème'". Diego Costa est parti, Filipe Luis aussi, Arda Turan aussi, Tiago était tout proche de partir.

Diego Simeone a bâti sa réputation sur une assise défensive à nulle autre pareille, produisant un jeu pas forcément impressionnant mais très, très efficace.

L'Atlético a publié sur son site internet des photos de la séance du jour où l'on voit Griezmann retoucher le ballon et participer normalement aux exercices. Il marque, il a une vitesse déterminante parce qu'elle est verticale, et il choisit très bien ce qu'il fait de sa vitesse. Le message est donc relativement clair pour Antoine Griezmann, qui a quelques difficultés en cette première partie de saison. Maintenant, à lui de saisir "la chance de [sa] vie".

Dernières nouvelles