Rennes sort l'OM aux tirs au but

CDL- Un scénario complètement fou entre l'OM et Rennes

Bourigeaud a inscrit le dernier pénalty

Malheureusement, Ocampos et Sarr ont failli à l'exercice.

Ce tour de Coupe de la Ligue tombait mal dans le calendrier, puisque Rennes recevra le Paris SG samedi et Marseille ira à Lyon dimanche. Moi je suis content de mon équipe, Mitroglou a mis deux buts (dont un refusé, ndlr), Germain un, c'est un bon match, on continue sur une série d'invincibilité.

Une frappe du capitaine rennais Benjamin André (63) avait rebondi nettement devant la ligne de but après avoir heurté la transversale, mais l'arbitre de touche a signalé plusieurs dizaines de secondes plus tard qu'elle avait franchi cette ligne.

Après plusieurs minutes de palabres et le visionnage d'images de télévision sans équivoque, l'arbitre Johan Hamel avait annulé ce but qui aurait donné à Rennes un avantage de 3-1.

Même si c'est interdit d'utiliser la vidéo, les Marseillais plaident leur bonne foi: depuis les tribunes, ou depuis le banc, ils ont vu les images, notamment sur des téléphones portables. SI le camerounais avait été plus efficace, s'il avait enlevé les œillères., on ne parlerait certainement pas des erreurs d'arbitrage qui ont. c'est vrai. fini par éliminer les hommes de Rudi Garcia: au moins le but refusé à K. Mitroglou.

Mais l'OM ne doit pas oublier non plus que Clinton Njie a raté la balle de break, celle du 2-0 en tout début de soirée.

Rennes a réussi à renverser le score grâce un très beau but d'André, qui a déposé le ballon du plat du pied dans la lucarne de Pelé, après un maître-coup-franc de Wahbi Khazri 1-1, 23), qui a ensuite inscrit son septième but en rouge et noir.

Dernières nouvelles