Mauvaise nouvelle pour Ni No Kuni II : l'Avènement d'un Nouveau Royaume

Ni No Kuni II: l'Avènement d'un Nouveau Royaume

Mauvaise nouvelle pour Ni No Kuni II : l'Avènement d'un Nouveau Royaume

On ne sait pas s'ils sont à la bourre ou particulièrement perfectionnistes mais Level 5 semble prendre son temps pour finaliser le second volet des Ni No Kuni.

Alors que Ni No Kuni 2: L'Avènement d'un Nouveau Royaume devait sortir le 19 janvier prochain sur PC et PS4, Level-5 nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel il est indiqué que les festivités ont été remises à une date ultérieure.

Il y a parfois des silences qui en disent long, et c'est malheureusement le cas pour Ni no Kuni II: L'Avènement d'un Nouveau Royaume, qui s'est fait assez discret dernièrement. En effet, Akihiro Hino, le patron emblématique du studio, annonce que le titre ne sera pas disponible avant le 23 mars 2018.Comme vous le savez, Level-5 s'est fixé l'objectif d'atteindre dans chacun de ses titres la meilleure qualité et le meilleur rendu visuel possible.

Les reports sont hélas monnaie courante de nos jours et Ni No Kuni II: Revenant Kingdom ne va pas échapper à cette tradition. Mais à tout juste 1 mois de la date de sortie annoncée initialement, Ni No Kuni II: l'Avènement d'un Nouveau Royaume se voit officiellement reporté par Bandai Namco. Dans notre quête d'innovation et de nouvelles expériences pour les joueurs, nous avons implémenté de nouveaux modes dans Ni no Kuni II: L'Avènement d'un Nouveau Royaume comme le "mode opération militaire " et le "mode Royaume ". Nous partagerons d'autres nouvelles à propos de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom au cours des semaines et des mois à venir.

Honnêtement comme pour bien des projets, il est toujours préférable pour nous les joueurs d'attendre un peu plus pour que l'équipe puisse bien finaliser leurs projets.

Il faudra désormais patienter jusqu'au 23 mars 2018 avant de poser les mains sur ce jeu de rôle tant attendu.

Dernières nouvelles