Agustin Galiana remporte la finale de Danse avec les stars

Danse avec les stars: Tatiana Silva 3ème

Tatiana SilvaPlus

A l'issu des votes du public, l'espagnol et sa partenaire sont sacrés meilleurs danseurs de la saison 8 de Danse avec les Stars après un parcours impressionnant et mémorable.

C'est avec sa partenaire Candice Pascal que le comédien s'est distingué tout au long de cette saison. Qualifiée pour la finale de "Danse avec les stars", la Belge s'est finalement classée à la troisième place du concours de danse. Enfin, Agustin Galiana a souhaité reprendre son paso doble exécuté lors du prime spécial "Family Choice" en hommage à sa grand-mère. Après l'élimination de Tatiana Silva et son danseur Christophe Licata, Agustin Galiana s'est illustré dans l'épreuve de danse libre sur Shape of Your Heart où il était en concurrence avec le jeune chanteur de 16 ans, Lenni-Kim.

Opposée à Agustin et Lenni-Kim lors de cette grande finale diffusée sur TF1, notre compatriote a dansé sur "Magnolias for ever" de Claude François avant d'effectuer une danse contemporaine sur "What about us" qui a ému bon nombre de personnes. Autant d'un point de vue artistique que technique, les trois candidats ont convaincu tous les juges. Lenni-Kim a passé plusieurs jours à répéter ses prestations pour la finale mais il a tout de même "les chocottes" et ajouter que " le simple fait de m'être rendu en finale, c'est déjà tout un accomplissement à mes yeux ".

Une performance à l'image de celles livrées dans cette ultime soirée de Danse avec les stars.

Dernières nouvelles