Johnny Hallyday : Laeticia, Joy, Jade, David, Laura, le recueillement à la Madeleine

Johnny Hallyday mort: Jean Reno au bord des larmes lit un poème choisi par Jade et Joy

Laeticia Hallyday, Jade et Joy : Dernier baiser et adieux déchirants à Johnny

"La gloire et la grâce pourraient être le titre du roman de sa vie", avait auparavant estimé le journaliste-écrivain Philippe Labro. Ce samedi 9 décembre, lors de la cérémonie religieuse d'hommage à Johnny, Jade et Joy étaient au premier rang. Une grande émotion plane alors devant l'église quand la bande de meilleurs potes, Pierre Billon, Yarol Poupaud, Yodelice, Sébastien Farran, et Jean Claude Darmon portent le cercueil au sein de l'Eglise au son de "l'Hymne à l'amour" interprété au piano par Yvan Cassar et Renaud Capuçon, au violon.

Au moment de quitter l'église, l'épouse de Johnny Hallyday et leurs deux filles, très soudées, se sont toutes les trois approchées de la dépouille de la star.

Or Johnny est le père de quatre enfants.

Philippe Labro avait toutefois parlé des deux petites filles plus tard dans son texte. L'ami de longue date de Johnny Hallyday a reconnu avoir "commis une erreur" "due à l'émotion".

Jade (13 ans) et Joy (9 ans), ont fait preuve d'une dignité incroyable tout au long de la cérémonie d'hommage à leur père, Johnny Hallyday.

Plusieurs internautes, et notamment des journalistes, ont vu dans cette formulation une exclusion de Jade et Joy, même si Philippe Labro les a citées dans la suite de son oraison funèbre.

Dernières nouvelles