Décès de Johnny Halliday : son cancérologue "rend hommage à son courage"

Mort de Johnny Hallyday: Jusqu'à la fin il n'a rien lâché confie son médecin

Mort de Johnny Hallyday: Jusqu'à la fin il n'a rien lâché confie son médecin

Dans une interview accordée au Parisien, le cancérologue de renommée internationale David Kahyat, qui soignait Johnny Hallyday depuis octobre 2016 est également très ému. Plusieurs personnalités ont adressé leur hommage à une star mythique. Son médecin, David Khayat a tenu à lui rendre hommage. Il a suivi le chanteur dans sa longue lutte contre la maladie. "Il s'est battu comme un lion, avec détermination et accompagné de Laeticia qui lui a permis de vivre le combat de manière exemplaire, vraiment", précisait-il la veille au mirco de RTL, refusant de livrer des précisions médicales en raison du secret professionnel.

A lire aussi: Les infos immanquables du jour: Décès de Johnny Hallyday, les mots de son épouse et Marnes-la-CoquettePour le cancérologue, la force du " Taulier " résidait dans l'amour qu'il portait à sa famille, surtout à sa compagne, Laetitia. Le chanteur avait d'ailleurs prévu de repartir sur les routes après une tournée avec les Vieilles Canailles, promettant une tournée en 2018 à ses fans.

Ses admirateurs le savent, au fil de ses soixante ans de carrière, Johnny Hallyday, l'infatigable et inégalable showman, ne s'est jamais économisé. "Nous avons fait en sorte qu'il puisse se maintenir physiquement pour assurer ses shows dans les meilleures conditions pour lui", explique David Kahyat.

Dernières nouvelles