Johnny Hallyday : "Merci Johnny" sera projeté sur la Tour Eiffel

« Merci Johnny » scintillera dès ce soir sur la Tour Eiffel

Paris rendra hommage à Johnny Hallyday en projetant «merci Johnny» sur la tour Eiffel

Au lendemain de la mort de Johnny Hallyday, les hommages, témoignages, messages et émissions de TV/radio se multiplient. Aujourd'hui, la mairie de Paris a annoncé via un twitte posté par Anne Hidalgo, qu'un message "Merci Johnny " sera projeté de vendredi 7 décembre au soir à dimanche 10 décembre au soir, sur la Tour Eiffel. C'est ici qu'un hommage musical sera rendu à la mi-journée. L'événement réjouit Anne Hidalgo, la maire de la capitale.

La Tour Eiffel, monument payant le plus visité au monde, est régulièrement éteinte en hommage aux victimes d'attentats. Le cercueil de Johnny Hallyday pourrait descendre les Champs-Elysées avant une cérémonie à l'Eglise de la Madeleine. "À Paris, on se souvient des concerts qu'il a pu faire".

De vendredi soir à dimanche soir, nous projeterons le message " Merci Johnny " sur @LaTourEiffel. "Il sera aussi visible sur la façade de l'AccorHotels Arena (ex-Palais omnisports de Paris-Bercy, NDLR), la salle de spectacle où il s'est le plus produit au fil de sa formidable carrière, qui disposera des livres d'or dans son hall", a-t-elle ajouté.

Dernières nouvelles