"On n'a pas montré notre niveau" — PSG-Al Khelaïfi

Foot Europe PSG: Avec Kimpembe et Nkunku contre le Bayern Munich

PSG-Al Khelaïfi: "On n'a pas montré notre niveau"

"C'est une défaite, mais on avait gagné cinq matches".

Deux hommes forts du PSG, deux discours diamétralement opposés.

Christopher Nkunku fait partie du groupe du PSG qui se déplace en Allemagne demain mardi en vue de la rencontre de la sixième et dernière journée des matchs de poule de la Ligue des champions contre le Bayern Munich. C'était mieux après, on a marqué.

" On n'a pas joué en première mi-temps". On est contents de finir premiers. On n'était pas rentrés sur le terrain. Visiblement très agacé, le Président Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas caché sa déception sur la "qualité de jeu" produit au micro de Bein Sport. On était bien. Il fallait resserrer les lignes défensives.

Marco Verratti (milieu du PSG): " On savait qu'on jouait contre une grande équipe. Un turnover très critiqué.

Puis il lance un message aux joueurs parisiens: " J'espère que cette défaite va aider l'équipe dans cette Ligue des Champions. Le champion du monde 1998 Franck Leboeuf pointe du doigt l'entraîneur du PSG.

A lire aussi: Bayern-PSG: L'excellent vent de Mbappé, Al-Khelaifi et le fair-play financier. Dans le club de ceux qui sont les plus virulents, et même violents, avec le technicien basque du Paris Saint-Germain, on trouve Frank Leboeuf. C'est très important de se réveiller maintenant, il n'est pas trop tard. On a besoin de bien se préparer et c'est le plus important pour moi: "retenir cette leçon et bien réfléchir".

Dernières nouvelles