Un prochain Star Trek par Quentin Tarantino ?

Quentin Tarantino et JJ Abrams s'associent pour un nouveu film sur “Star Trek”

Imaginez un film Star Trek réalisé par Quentin Tarantino

Alors que Quentin Tarantino s'est séparé du producteur Harvey Weinstein suite aux divers scandales sexuels à son sujet, il semble s'être rapproché de JJ. Alors qu'il travaille ardemment sur son neuvième long métrage, QT pourrait monter à bord de l'Enterprise. C'est le site américain Deadline qui rapporte le 4 décembre que le papa de Django Unchained serait en discussion avec la Paramount et J.J. Abrams pour lancer la production d'un projet d'ores et déjà excitant. L'idée maintenant serait de constituer une "writer's room" pour plancher sur ce futur film.

Que pensez vous d'un film Star Trek dirigé par Quentin Tarantino? Si le projet voyait le jour, seriez vous tenté par un nouveau Star trek?

Cependant, le plus difficile dans tout ceci reste d'obtenir des titulaires des droits qu'ils lui laisse une grande liberté créative, chose qui doit s'avérer difficile avec un auteur comme Tarantino, il faut le dire. C'est donc il y a presque dix ans que JJ Abrams a exposé sa vision de Star Trek au cinéma, pour continuer d'explorer cet univers en 2013, avec Star Trek Into Darkness.

L'intérêt du réalisateur de " Kill Bill " et " Pulp Fiction " pour la franchise n'est pas soudain. Achèvera-t-il son œuvre chez les Trekkies? " Si elle est approuvée par les deux parties, Tarantino pourrait le réaliser, avec Abrams en producteur ".

Dernières nouvelles