Man City : la mise au point de Guardiola sur Messi

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Prolongation en vue pour Sergi Roberto ? AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Prolongation en vue pour Sergi Roberto ? AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

La possibilité pour Messi re retrouver son ancien entraîneur Guardiola était aussi censé être un atout pour le club anglais, mais finalement, le quintuple ballon d'or est resté à Barcelone où il possède désormais une clause libératoire fixée à 300 millions d'euros.

Il faudra ajouter à ce salaire, précise Médiapart, un bonus de signature de 100 millions d'euros, qui sera réglé progressivement sur cinq ans.

Citant des sources barcelonaises, Marca affirme que Manchester City n'est pas le seul club européen à avoir tenté de détourner Messi de son nouveau contrat...

Présent en conférence de presse ce jour à la veille de la rencontre de son club en Ligue des Champions, le coach des Citizens a été lancé sur ce bruit de couloir qu'il a fermement démenti, assurant que son club n'avait rien tenté pour Messi: "Ce n'est pas la vérité".

Et selon Marca, Lionel Messi aurait refusé cet été une offre complètement dingue de Manchester City qui souhaite l'attirer depuis plusieurs saisons. Il veut finir sa carrière à Barcelone. "S'il voulait partir, il n'aurait pas signé un nouveau contrat ".

Dernières nouvelles