Montpellier-OM: Der Zakarian "n'a rien compris" à l'arbitrage

Le stade Vélodrome

Le stade Vélodrome

Il faut dire qu'avec dix matches sans défaite (7 victoires et 3 nuls), l'OM allait probablement vendre cher sa peau de potentiel dauphin.

Et pour ce faire, l'ancien entraîneur du FC Nantes attendra le voisin méditerranéen avec ses certitudes, celle de meilleure défense du championnat. Pour trouver de nouveau la faille et espérer remonter sur le podium, l'OM qui gardait la maîtrise du ballon, se devait de hausser le rythme. Abdennour est titulaire en défense et c'est Germain qui est aligné en pointe. Profitant d'une faute de main de Mandanda, Sio concluait effectivement un joli mouvement collectif héraultais d'une reprise acrobatique (1-0 à la 29e).

Suite et fin de la 16e journée de Ligue 1. Dans un match, en majeure partie dominé par le MHSC, Marseille a réussi à égaliser sur un penalty transformé par son homme en forme Florian Thauvin.

Les deux équipes ne lâchaient rien, mais manquaient de percussion aux abords des deux surfaces.

Finalement après une belle pagaille, le but sera refusé pour une position de hors-jeu de Vitorino Hilton.

Coup franc pour Montpellier à la 87e minute. Sur cette période, ils ont tenu tête au PSG dans l'Hérault (0-0), avant de récidiver à Monaco (1-1).

Les tops et les flops Flop pour l'arbitre qui a accordé un penalty imaginaire à l'OM.

L' Olympique de Marseille est toujours en lice pour la deuxième place du classement. En même temps, on n'a pas vu tout le monde côté olympien.

Dernières nouvelles