Capcom annonce Mega Man 11 et d'autres douceurs pour le 30ème anniversaire

Multimédia- Jeux vidéo- Sorties- Loisirs- Jeux vidéo: un Mega Man 11 annoncé par Capcom pour les 30 ans de son héros

Huit ans après l'épisode 10 Mega Man sera de retour en 2018

Ce dernier entend poursuivre l'héritage laissé par la série en empruntant la 2.5D, et s'ouvrira aux néophytes via la possibilité de sélectionner la difficulté, mais devrait contenter vraisemblablement les fans de la première heure avec des épreuves plus corsées.

- Mega Man X Collection (8 épisodes) annoncé sur PC, PS4, One et Switch pour l'été 2018. Plus d'informations sur le jeu seront communiquer durant le prochain E3. Mega Man Legacy Collection recevra également une mise à jour qui permettra de revenir dans le temps grâce à la puissance de l'émulation, histoire de rendre ce saut foireux un peu moins frustrant. Comme à l'accoutumée, Mega Man va s'attaquer aux machines du Dr. Wily dans le but de choper leurs armes pour progresser au fil des niveaux.

En attendant la sortie de Mega Man 11, les possesseurs de Switch pourront s'occuper sur Mega Man: Legcay Collection 1 et 2. Petite particularité, certains amiibo seront compatibles, comme c'était déjà le cas avec l'amiibo Mega Man sur la version Nintendo 3DS du premier Mega Man Legacy Collection.

En parlant de clone de Mega Man, on peut se demander si ceux-ci ne sont pas responsable de la volonté de Capcom d'enfin ressortir un tout nouvel épisode.

Dernières nouvelles