Suarez ne voit pas Neymar aller au Real Madrid — PSG

FC Barcelone – Mercato : Suarez éloigne Neymar (PSG) du Real ...

Football – Mercato – Real Madrid : Des rumeurs qui commencent à agacer le clan Neymar

Blessé de longue date, Ousmane Dembélé commence à entrevoir le bout du tunnel. "Ney est une personne mature et il était pleinement conscient de la décision qu'il a prise". Je sais comment il est et l'admiration qu'il a envers le Barça et ses anciens coéquipiers. Mais on doit tous accepter qu'il avait d'autres défis. C'était une décision compréhensible qu'il a prise avec sa famille. La rumeur de son possible transfert au Real Madrid aussi. "Il n'y a aucun reproche, mais l'admiration et l'amour pur pour tout ce qui a donné au club et la relation que nous avons eu au cours de ces années".

Les proches de Neymar sont même persuadés que tout est calculé de la part de la presse espagnole qui veut lui faire payer son départ.

" Non, pas du tout".

Si le clan de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (25 ans, 12 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a récemment réalisé une mise au point concernant les rumeurs envoyant le Brésilien au Real Madrid (voir ici), ce bruit de couloir a fait beaucoup parler.

À peine arrivé au PSG en provenance du FC Barcelone durant le dernier mercato estival, Neymar est déjà annoncé sur le retour en Liga par plusieurs médias espagnols. Visiblement Luis Suarez ancien compagnon de Neymar dans la fameuse MSN ne semble pas garder rigueur de l'attitude tant décriée du Brésilien cet été et c'est plutôt juste.

Dernières nouvelles