La blague cruelle de Yann Moix sur Nabilla

Nabilla le juin dernier à Levallois-Perret

Nabilla le juin dernier à Levallois-Perret. Marc Ausset Lacroix Bestimage

Ce samedi soir, le chroniqueur s'est est pris à la star de télé-réalité depuis le plateau de On n'est pas couché sur France 2.

"Vous prenez une fille comme Nabilla par exemple, c'est le 21ème siècle". C'est quoi le XXIe siècle?

"Très remontée, la jeune femme a également retwitté de nombreux commentaires des internautes qui étaient de son côté: " Ça vole haut la connerie ", " Ça prouve qu'il ne suffit pas de faire de grandes études pour être intelligent " ou encore " Ignoble, imbu de sa personne, aucun tact mais surtout MÉDIOCRE et sans talent.

Une blague que la principale intéressée n'a pas du tout apprécié. La jolie brune lui répond violemment sur Twitter! Et d'ajouter: "Quand ça me concerne j'ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j'ai ignoré les cons mais quand ça touche à ma famille ça je n'accepte pas ". Elle n'a pas apprécié les propos du chroniqueur de Laurent Ruquier et l'a ridiculisé sur Twitter. Laisses pas passer hein " (sic), "C'est la jalousie qui parle. Après un extrait du spectacle de Pierre Palmade, invité de l'émission, Yann Moix a glissé: "Je suis très intéressé par le petit extrait que je viens de voir". Alertée par ses fans, elle a contacté Laurent Ruquier et l'a traité de "petit ménopausé" avant de conseiller à Yann Moix, ce "chien frustré", de "ne pas parler des mamans car ça blesse des gens".

Yann Moix devrait réfléchir avant de ridiculiser gratuitement certaines personnes dans l'émission On n'est pas couché.

Dernières nouvelles