Johnny Hallyday : Nathalie Baye sort du silence

VIDÉO - Eddy Mitchell sur Johnny Hallyday :

Cancer de Johnny Hallyday : Eddy Mitchell invite à “prier pour lui”

Sous prétexte qu'on chante du rock'n'roll en France, c'est tout de suite critiquable. "Il est intelligent et il a un énorme talent", argumentait-elle en 2016. Ce matin, au micro de Laissez-vous tenter sur RTL, Nathalie Baye reste confiante en déclarant: " [Johnny] se maintient très très courageusement. Son ami Eddy Mitchell était l'invité dimanche 3 décembre 2017 de l'émission L'entretien d'Audrey sur la chaîne LCI . Il a qualifié "la vieille canaille" de "combatif".

"C'est un Robocop parce qu'il est cousu de partout mais bon, tout va bien, il fonctionne, hein". Mais selon Eddy Mitchell, l'interprète d'Allumer le feu surprenait tout le monde par sa capacité à surmonter l'épreuve: "Il arrive toujours fatigué puis d'un seul coup, comme pour un acteur, on dit moteur et il s'allume. C'est tout ce que l'on peut faire".

Des nouvelles qui vont dans le sens d'autres données par ses amis comme Yarol Poupaud le 24 novembre: "Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose, il était très content du démarrage d'On a tous quelque chose de Johnny (album dans lequel plusieurs artistes reprennent ses plus grandes chansons et dont Yarol Poupaud est le directeur musical, ndlr)". On peut simplement penser à lui et si l'on est croyant, prier pour lui.

Dernières nouvelles