Accédez à la bêta publique de Monster Hunter World la semaine prochaine

Monster Hunter: World

Images de Monster Hunter: World

Vu de France, la bêta ouvrira ses portes officiellement le samedi 9 décembre à 18h et se terminera le mardi 12 décembre à la même heure. Pour pouvoir jouer durant cette période, il faudra bien évidemment une PS4, mais aussi un compte Playstation Plus actif, un accès internet, 5.9GB d'espace de libre sur le disque dur, et, sans aucun doute le plus important, un " esprit de chasseur ". Une nouvelle vidéo présentant notamment divers lieux ainsi que les armes, et montrant du gameplay, a été diffusée pour l'occasion.

Les joueurs pourront choisir entre douze apparences de chasseurs prédéfinies, et six Palicos seront disponibles afin d'accompagner les joueurs solos dans la Forêt Ancienne et le Désert des Termites. Durant les parties, le chat vocal sera disponible mais pas indispensable puisque le jeu propose aussi de communiquer avec des autocollants et des emotes. En ce qui concerne le doublage, cette bêta sera localisée en français (qu'il s'agisse du doublage ou des sous-titres), mais il y aura moyen d'opter pour le japonais.

L'éditeur a également tenu à rappeler que l'équilibre au sein du jeu est susceptible d'être modifié d'ici la sortie, la bêta servant justement à ça. Et pour vous donner encore plus envie de tester, Capcom récompensera chaque participant ayant rempli au moins une quête avec des objets bonus à transférer dans la version finale, à savoir une peinture faciale spéciale et un lot de consommable (Potions Secrètes, Poudre de Vie et Pièges Électrochocs). Vous pouvez admirer quelques nouvelles images de toute beauté ci-dessous.

Monster Hunter World est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 26 janvier 2018.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

Dernières nouvelles