Mondial 2018 : la Tunisie hérite de l'Angleterre et la Belgique

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 De beaux duels en perspective ! EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin De beaux duels en perspective ! EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Avec notamment deux sélections européennes, la Belgique et l'Angleterre, la sélection tunisienne a tout de même évité un tirage trop compliqué.

Et si le tirage au sort des groupes de la phase finale avait été plutôt clément envers les Belges en 2014, qu'en sera-t-il pour cette édition 2018 russe où nos Diables nourrissent de grandes ambitions? "Si nous gagnons, nous aurons une réelle chance de qualification", affirme Maaloul, qui ne jouera pas lors des 5 premiers jours de la Coupe du monde avec la Tunisie. Nous affrontons l'Angleterre lors du premier match juste après le Ramadan.

Sur le papier, la Tunisie sera un adversaire plus coriace que le Panama mais lorsqu'on se penche sur son équipe, on se rend vite compte qu'il lui sera difficile de lutter contre la bande à Eden Hazard.

Le sélectionneur du Panamá, Hernan Gomez a déclaré qu'il est content de renconter des équipes comme l'Angleterre et la Belgique, il a également indiqué que la Tunisie est une équipe très compliquée. Les partenaires de Wahbi Khazri et Naïm Sliti débuteront justement face aux Three Lions, en manque de références à l'échelle internationale ces dernières années. La Belgique est l'équipe la plus en forme du moment, mais je pense que nous avons notre chance contre l'Angleterre.

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances!

Dernières nouvelles