Les larmes de Selena Gomez, élue "femme de l'année"

Top 10 des pires looks de Justin Bieber

Voir le diaporama 10

Et la chanteuse a enfin évoqué son retour avec son boyfriend historique!

Selena Gomez: retour vers le futur? Heureusement qu'elle a retrouvé les bras de Justin Bieber qui, souhaitons-le, lui offrent un peu de réconfort!

The Weeknd a voulu tourner la page.

Il est à rappeler que Selena Gomez, quelques mois avant, avait du se faire greffer un rein en urgence à cause de son lupus, une maladie chronique auto-immune qui s'attaque aux cellules du corps, les détruit et causes d'innombrables effets secondaires.

Top 10 des pires looks de Justin Bieber
Selena parle pour la première fois de sa rupture avec The Weeknd et son retour avec Justin Bieber

De son côté, celle qui est la personnalité la plus suivie sur Instagram (130 millions d'abonnés au compteur) a gardé trois photos où son ex apparaît. Par respect pour elle, ou parce que son petit cœur ne supporte pas la situation, The weeknd a supprimé toute trace de la belle Selena de son agenda et de son compte Instagram dans l'après-midi.

Francia Raisa, la jeune amie de la star qui lui avait sauvé la vie était présente à nouveau dans la cérémonie. On se rappellera que la mannequin disait ne pas être pressée de retrouver l'amour en avril dernier, se concentrant davantage sur sa carrière. Une manière détournée de lancer un message à Selena et Justin?

Sans elle, Selena Gomez ne serait probablement plus en vie.

Selena Gomez, qui a également été désignée Femme de l'année 2017 par Billboard, a expliqué que The Weeknd et elle sont restés amis depuis leur rupture. La chanteuse de 25 ans a alors fondu en larmes avant de se ressaisir, sous les applaudissements du public.

Dernières nouvelles